Questions fréquentes
FAQ
FAQ
Notre aventure commence à Amiens, nous sommes Tom et Eleo, deux passionnés de sneakers.
Tout d'abord, nous avons créé une application de revente de sneakers qui permet une expérience d’achat de qualité. Par la suite, nous avons vu que la demande et notre communauté était grandissante, c'est pour cela que nous avons donc décidé d'ouvrir notre propre boutique de revente de sneakers.
C’est comme ça que We Have It est née pour répondre aux attentes de ce nouveau marché et de ses amateurs.
Nous portons un projet jeune et très prometteur, depuis sa création, nous avons réunis tous nos efforts nécessaires afin de porter à bien ce projet, mais de continuer nos études en parallèle.
Tous Les produits vendu sur We Have It et en Boutique sont certifiés 100% authentiques.
Nos experts vérifient minutieusement chaque paire avant expédition, tous les produits proviennent directement de notre réseau de revendeurs partenaires, sélectionnés individuellement pour leur expérience. Ils vous sont livrés dans leur boite d'origine avec l'ensemble des accessoires
Notre boutique est placé au 23 rue Allart, 80000, Amiens
Nos paires étant des paires rares et limitées, nous faisons donc de la recherche personnalisée à chaque commande. C'est donc pour cela que nous avons un délai de 12 jours ouvrables.
Nos délais de livraison sont d'environ 12 jours ouvrables
Il peut arriver que la commande soit plus rapide avec le Click and Collect
Retours et échanges
Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service directement via notre adresse mail : contact@wehaveit.fr en incluant dans votre demande le numéro de la commande.
Il vous est possible de retourner votre commande 14 jours maximum après réception de votre commande.
Plusieurs conditions sont à respecter pour pouvoir être remboursé :
- Délai
À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour soumettre votre demande de retour via notre adresse mail dédiée contact@wehaveit.fr
- État des produits
Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne doivent en aucun cas avoir été portés.
- Scellé
Le sceau de sécurité ne doit pas être enlevé, car il garantit que l'article retourné correspond à celui que vous avez reçu.
- Conditionnement d’origine
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires (comme les lacets, etc.).
- Protection lors de l’expédition
Il est indispensable de protéger l’article et son emballage à l’aide du carton d’expédition initial ou d’un autre carton adapté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'article ou son emballage arrivent endommagés.
- Retourné l'article uniquement à notre adresse
WE HAVE IT 23 rue allart, 80000 Amiens
Le Client prend en charge les frais de retour
En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit. Néanmoins, des frais d'expédition seront à votre charge.
Nous contacter
Vous avez une question ? vous pouvez nous contacter directement par email à l'adresse suivante : contact@wehaveit.fr ou alors par téléphone au 07 44 30 91 74