RETOURS

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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

CONDITIONS :
Nous procèderons au remboursement de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires.

Suite à votre demande de retour, vous recevrez par mail votre bordereau de retour affranchi ainsi qu’un bon de retour à glisser dans votre colis

Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 4.95€ . Ce montant (4.95€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@wehaveit.fr

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@wehaveit.fr et envoyez votre article à : 23 RUE ALLART, AMIENS, Sommes / Haut De France, 80000, France.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 23 RUE ALLART, AMIENS 80000, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit peut varier.

FAQ

FAQ

Notre aventure commence à Amiens, nous sommes Tom et Eleo, deux passionnés de sneakers.
Tout d'abord, nous avons créé une application de revente de sneakers qui permet une expérience d’achat de qualité. Par la suite, nous avons vu que la demande et notre communauté était grandissante, c'est pour cela que nous avons donc décidé d'ouvrir notre propre boutique de revente de sneakers.
C’est comme ça que We Have It est née pour répondre aux attentes de ce nouveau marché et de ses amateurs.

Nous portons un projet jeune et très prometteur, depuis sa création, nous avons réunis tous nos efforts nécessaires afin de porter à bien ce projet, mais de continuer nos études en parallèle.

Tous Les produits vendu sur We Have It et en Boutique sont certifiés 100% authentiques.

Nos experts vérifient minutieusement chaque paire avant expédition, tous les produits proviennent directement de notre réseau de revendeurs partenaires, sélectionnés individuellement pour leur expérience. Ils vous sont livrés dans leur boite d'origine avec l'ensemble des accessoires

Notre boutique est placé au 23 rue Allart, 80000, Amiens

Nos paires étant des paires rares et limitées, nous faisons donc de la recherche personnalisée à chaque commande. C'est donc pour cela que nous avons un délai de 12 jours ouvrables.

Nos délais de livraison sont d'environ 12 jours ouvrables

Il peut arriver que la commande soit plus rapide avec le Click and Collect

Retours et échanges

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service directement via notre adresse mail : contact@wehaveit.fr en incluant dans votre demande le numéro de la commande.

Il vous est possible de retourner votre commande 14 jours maximum après réception de votre commande.

Plusieurs conditions sont à respecter pour pouvoir être remboursé :

  • Délai
    À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour soumettre votre demande de retour via notre adresse mail dédiée contact@wehaveit.fr

  • État des produits
    Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne doivent en aucun cas avoir été portés.

  • Scellé
    Le sceau de sécurité ne doit pas être enlevé, car il garantit que l'article retourné correspond à celui que vous avez reçu.

  • Conditionnement d’origine
    Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires (comme les lacets, etc.).

  • Protection lors de l’expédition
    Il est indispensable de protéger l’article et son emballage à l’aide du carton d’expédition initial ou d’un autre carton adapté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'article ou son emballage arrivent endommagés.

  • Retourné l'article uniquement à notre adresse
    WE HAVE IT 23 rue allart, 80000 Amiens

Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 4,95€. Ce montant (4.95€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.

En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit. Néanmoins, des frais d'expédition de 4.95€ seront à votre charge.

Nous contacter

Vous avez une question ? vous pouvez nous contacter directement par email à l'adresse suivante : contact@wehaveit.fr ou alors par téléphone au 07 44 30 91 74