RETOURS
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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
CONDITIONS :
Plusieurs conditions sont à respecter pour pouvoir être remboursé :
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Délai
À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour soumettre votre demande de retour via notre adresse mail dédiée contact@wehaveit.fr
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État des produits
Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne doivent en aucun cas avoir été portés.
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Scellé
Le sceau de sécurité ne doit pas être enlevé, car il garantit que l'article retourné correspond à celui que vous avez reçu.
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Conditionnement d’origine
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires (comme les lacets, etc.).
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Protection lors de l’expédition
Il est indispensable de protéger l’article et son emballage à l’aide du carton d’expédition initial ou d’un autre carton adapté. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l'article ou son emballage arrivent endommagés.
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Retourné l'article uniquement à notre adresse
WE HAVE IT 23 rue allart, 80000 Amiens
Le Client prend en charge les frais de retour
En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit. Néanmoins, des frais d'expédition seront à votre charge.
Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@wehaveit.fr
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@wehaveit.fr et envoyez votre article à : 23 RUE ALLART, AMIENS, Sommes / Haut De France, 80000, France.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 23 RUE ALLART, AMIENS 80000, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit peut varier.