RETOURS
----
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
CONDITIONS :
Nous procèderons au remboursement de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires.
Suite à votre demande de retour, vous recevrez par mail votre bordereau de retour affranchi ainsi qu’un bon de retour à glisser dans votre colis
Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Le Client prend en charge les frais de retour d'un montant de 4.95€ . Ce montant (4.95€) sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@wehaveit.fr
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@wehaveit.fr et envoyez votre article à : 23 RUE ALLART, AMIENS, Sommes / Haut De France, 80000, France.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 23 RUE ALLART, AMIENS 80000, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit peut varier.